site

Social Media Strategy chez Cali’fun

Cali’fun, est un réceptif francophone basé à Los Angeles en Californie, qui organise des tours de ville et autres attractions  pour les touristes français et étrangers souhaitant découvrir l’Etat de Californie. Benoit Cerceau, son gérant, nous à contacter pour mettre en place une stratégie Internet globale, visant à améliorer et à dynamiser la présence de sa société sur le canal Internet. Nous intervenons sur différents leviers Internet comme le référencement, les réseaux sociaux, la e-réputation et pour d’autres opérations ponctuelles.

Voici quelques uns de nos objectifs :

  • Contrôler et gérer ce qu’il se dit de la société Cali’fun sur tout le web (forum, blog, site communautaire, réseaux sociaux)
  • Conseils Webmarketing
  • Acquisition de nouveaux contacts pour les réseaux sociaux
  • Intégrer de nouveaux réseaux sociaux à la stratégie (Pinterest, Instagram etc…)
  • Amélioration du référencement et de la notoriété de la marque
  • etc…

Quelques images

 

Site Internet

www.cali-fun.com

Client

Cali'fun

Type d'intervention

Stratégie Réseaux Sociaux

Secteur d'activité

Tourisme

Année

2011

Localisation

Los Angeles, Californie
VOIR LE SITE AUTRES REFERENCES