Page Facebook personnalisée

Page Facebook hôtel, gîte et chambre d'hôtes restaurant Avec plus de 700 millions d’utilisateurs dans le monde et plus de 20 millions en France, Facebook est aujourd’hui un outil incontournable pour les acteurs de Tourisme.

Le nombre d’internautes qui aiment votre page (vos fans) est révélateur de la popularité de votre établissement et entre en compte dans le choix des internautes lors de la sélection de leur hôtel, gîte ou chambre d’hôtes.

Etre présent et actif sur Facebook représente un enjeu indéniable en terme de visibilité, de e-réputation, de fidélisation voir même de réservation.

25 % des hôtels français comptent une page Fan sur Facebook *

Notre solution Facebook

NSink créé pour votre établissement une page Facebook entièrement personnalisée incluant :

  • Création / migration ou refonte de votre page Facebook en fonction de la problématique du client
  • Paramétrage du profil et des informations sur votre établissement
  • Habillage graphique professionnel, respect de votre charte graphique
  • Création d’onglets personnalisés de votre choix incluant diaporama photo, texte, liens vers votre site et autres fonctionnalités (en fonction de vos besoins)
  • Intégration de vos avis clients
  • Connectivité entre Facebook et votre site Internet

Les plus

Pour développer le nombre de fans qui suit votre page Facebook, nous proposons des prestations complémentaires :

  • Gestion et animation de votre page
  • Mise en place d’opérations spéciales comme la création de formulaire de contact, l’inscription à une newsletter, la mise en place d’une landing page, d’un jeux concours ou autres opérations originales visant à augmenter votre nombre de fan et développer l’interaction au sein de votre communauté Facebook
  • Conseils pour développer votre communauté Facebook et tirer un maximum de profit de ce formidable outil

Pourquoi créer une page Facebook

  • De plus en plus d’hôtels, gîte, restaurants sont présents sur Facebook, pourquoi pas vous ?
  • Une marché mondial de plus de 700 millions d’utilisateurs et plus de 20 millions d’utilisateurs en France
  • Un moyen de développer la popularité de votre établissement
  • Un outil qui permet de fidéliser vos clients et de fédérer une communauté
  • Un moyen de générer du trafic
  • Un atout supplémentaire pour booster votre référencement et améliorer votre visibilité
  • Un bon moyen de se créer une base de données clients

Quelques exemples de créations

* Données provenant d’une enquête d’Hotelhotel