Community Management

La révolution des réseaux sociaux est en marche !

A ce jour, la puissance des réseaux sociaux type Facebook, Google+, twitter, blog, foursquare est incontestable. Intégrer ces outils dans sa stratégie web est le meilleur moyen d’établir un lien social avec le consommateur et de se démarquer de la concurrence.

Ils sont une bonne façon d’entrer en contact avec les internautes, avec ses clients, de communiquer, d’échanger et de partager.

De plus en plus d’hôtels, de chambre d’hôtes, de gîte et de restaurateurs l’ont bien compris et affichent leur présence sur les médias sociaux ou/et créent un blog pour leur activité.

Alors pourquoi pas vous ?

Créer du lien social avec vos clients

Une manipulation avisée et soignée de ces différents médias dans le secteur du tourisme présente certains enjeux en termes de visibilité, de réputation ou encore de réservations.

De la création d’un blog, à la création d’une page Facebook, jusqu’à la personnalisation d’un compte twitter, NSink peut vous accompagner dans cette démarche pour créer, animer et gérer vos différentes communautés.

Nos solutions

  • Mise en place d’une stratégie Social Marketing
  • Personnalisation, animation, administration et modération de profils sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Viadeo, Flickr, Google + …)
  • Création d’un blog et gestion et animation de celui ci
  • Développement et fidélisation d’une communauté
  • Création de contenu à destination de vos médias sociaux
  • Veille digitale et suivi
  • Analyse et retour des actions
  • Opérations ponctuelles pour un évenement, jeux concours, pour une promotion … voir exemple

Quels sont les avantages d’être présent sur les réseaux sociaux

  • La viralité, l’internaute peut partager une information à tout moment
  • Prospecter et/ou fidéliser des clients
  • Augmenter le trafic de votre site Internet et votre blog
  • Améliorer votre référencement
  • Augmenter votre visibilité sur Internet
  • Une excellente base pour contrôler votre e-réputation
  • Crédibiliser votre établissement grâce aux retours d’expérience laissés sur le mur de la Fan page de votre établissement

Nos autres prestations

  • E-réputation
    Surveiller ce qui se dit de vous, pour améliorer vos services
  • Community management
    Laisser des experts gérer et animer pour vous vos réseaux sociaux et votre blog
  • Site mobile
    Préparer l’avenir des usages mobiles
  • Commercialisation
    Améliorer votre taux de remplissage et votre chiffre d’affaire