Formation Webmarketing

Formation Webarketing Hôtel, Gîte, RestaurantInternet nous offre la possibilité d’intervenir sur différents leviers de communication : Emailing, E-réputation, Facebook, Twitter, Référencement, Netlinking, Blogging, Création site Internet, Internet Mobile, Analytics, Adwords, Google Maps et j’en passe.

Cette formation Webmarketing à pour objectif de vous aider à maitriser tous ces outils afin que vous puissiez gérer en interne les différentes problématiques de visibilité sur internet.

Ayez toutes les cartes en main pour affronter le Web !

Vous serez alors capable de développer la visibilité et la notoriété de votre établissement, son chiffre d’affaire et de fidéliser vos clients.

Sachez qu’avant toute formation Webmarketing, NSink audit la présence de votre établissement (hôtel, gîte, restaurant etc…) sur Internet, afin de mettre en avant vos forces et vos faiblesses et de pouvoir traiter de cas concrets lors de la formation.

Compétences acquises après avoir suivi la formation

  • Maitriser la « boite à outils » du Webmarketeur
  • Améliorer la visibilité de votre site Web dans les moteurs de recherche
  • Otpimiser les éléments techniques de votre site, ainsi que le contenu, afin d’en améliorer son taux de conversion
  • Comment gérer votre E-réputation
  • Comment utiliser les réseaux sociaux, pour les rendre efficace
  • Mettre en place une campagnes d’emailing visant à acquérir et à fidéliser
  • Mesurer les résultats de vos actions avec les statistiques Analytics
Formation Hôtelier Guadeloupe Mars 2014

Formation Hôtelier Guadeloupe Mars 2014

Conditions : La formation webmarketing se déroule sur une journée de 8 heures. Elle coûte 800 euros HT. Nous pouvons intervenir partout en France (Paris, Provence, Avignon et dans les Dom-Tom…).
Les frais de déplacement et d’hébergement sont à votre charge.





 
 

Télécharger le programme de la formation

Nos autres prestations

  • E-réputation
    Surveiller ce qui se dit de vous, pour améliorer vos services
  • Community management
    Laisser des experts gérer et animer pour vous vos réseaux sociaux et votre blog
  • Site mobile
    Préparer l’avenir des usages mobiles
  • Commercialisation
    Améliorer votre taux de remplissage et votre chiffre d’affaire