Formation Webmarketing
Internet nous offre la possibilité d’intervenir sur différents leviers de communication : Emailing, E-réputation, Facebook, Twitter, Référencement, Netlinking, Blogging, Création site Internet, Internet Mobile, Analytics, Adwords, Google Maps et j’en passe.
Cette formation Webmarketing à pour objectif de vous aider à maitriser tous ces outils afin que vous puissiez gérer en interne les différentes problématiques de visibilité sur internet.
Ayez toutes les cartes en main pour affronter le Web !
Vous serez alors capable de développer la visibilité et la notoriété de votre établissement, son chiffre d’affaire et de fidéliser vos clients.
Sachez qu’avant toute formation Webmarketing, NSink audit la présence de votre établissement (hôtel, gîte, restaurant etc…) sur Internet, afin de mettre en avant vos forces et vos faiblesses et de pouvoir traiter de cas concrets lors de la formation.
Compétences acquises après avoir suivi la formation
- Maitriser la « boite à outils » du Webmarketeur
- Améliorer la visibilité de votre site Web dans les moteurs de recherche
- Otpimiser les éléments techniques de votre site, ainsi que le contenu, afin d’en améliorer son taux de conversion
- Comment gérer votre E-réputation
- Comment utiliser les réseaux sociaux, pour les rendre efficace
- Mettre en place une campagnes d’emailing visant à acquérir et à fidéliser
- Mesurer les résultats de vos actions avec les statistiques Analytics
Conditions : La formation webmarketing se déroule sur une journée de 8 heures. Elle coûte 800 euros HT. Nous pouvons intervenir partout en France (Paris, Provence, Avignon et dans les Dom-Tom…).
Les frais de déplacement et d’hébergement sont à votre charge.
Télécharger le programme de la formation
Nos autres prestations
- Envie d’apprendre ?
- Formation Référencement
- Formation Webarketing - Création site Internet
Créer un site à votre image, avec toutes les fonctionnalités d’un site d’e-tourisme - Booster votre Référencement
Améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche - Campagne d’Emailing
Fidéliser votre clientèle et votre communauté avec des campagnes d’emailing performantes
- E-réputation
Surveiller ce qui se dit de vous, pour améliorer vos services - Community management
Laisser des experts gérer et animer pour vous vos réseaux sociaux et votre blog - Site mobile
Préparer l’avenir des usages mobiles - Commercialisation
Améliorer votre taux de remplissage et votre chiffre d’affaire